Rénovation après un dégât deau

Certaines règles particulières s’appliquent en matière de rénovation après un dégât d’eau résidentiel ou commercial, aussi Dégat eau rénovationil est préférable de contracter une entreprise spécialisé comme Dégât-D’Eau pour s’assurer que les choses sont faites correctement.  Notre expertise en, nettoyage, désinfection et séchage des structures vous assure que les réparations ne seront pas faites sur une surface encore humide ou contaminé par de l’eau noire ou de la moisissure.  Nos experts en dégât d’eau peuvent vous éviter de grave problème sur le moyen terme.  Nous avons vue déjà, des propriétaire découvrir des années après une fuite d’eau ou une inondation que de la moisissure s’était répandu partout  dans les murs et plafonds.  Généralement ce genre de problème, grave, n’est pas couvert par les assurances.

 

 

 

Les matériaux irrécupérables

Dégât d'eau rénovationDéjà après 24 heures, beaucoup de matériaux de finitions seront irrécupérables, couvre-sols, murs de gypse etc… Nos équipes de techniciens vont rapidement éliminer, les portions non récupérable, cela va faciliter le nettoyage et le séchage des structures comme le sous plancher et la charpente des murs.

Une fois le tout sec et hygiénique, on rénove !

 

 

 

 

Les murs et les planchers

Les planchers sont souvent la première partie touché quand l’eau s accumule, évidemment passé 24 heures sous l’eau il n’y a plus grand chose d’autre à faire que remplacer le plancher.  Bien sur avant de procéder il faut s’assurer que le sous planchers est sec et à retrouvé un taux d’humidité normal.  Il faut aussi bien désinfecter la surfaces pour s’assurer qu’il n’y est pas de contaminant que l’eau aurais transporter et qui pourraient se développer sous votre plancher.

Dégât d'eau rénovationDégât d'eau rénovation

 

Dégâts d’eau images :

 

Dégât d'eau rénovationDégât d'eau rénovation2

Dégât d'eau rénovation

Dégât d'eau rénovation

 

Estimation en ligne